Compléments minceur : des astuces efficaces

Depuis 2003, le marché du complément alimentaire augmente, on y trouve de nombreux compléments sous forme de gélules, comprimés et même en liquide. Le complément alimentaire est une denrée alimentaire dont le but est de fournir un complément de nutriments ou de substances ayant un effet nutritionnel ou physiologique. Aujourd’hui plus d’un million de compléments alimentaires existent sur le marché. Du conventionnelle au bio plusieurs boutiques en ligne et magasins diététique propose leurs propres produits

Trois étapes pour complémenter un régime

Faire fondre la cellulite naturellement

La marque Ruedesplantes propose Cellul’oust, c’est un complément à base de plantes sous forme de gélules. Dans ce complément alimentaire on y trouve du Marc de raisin, de l’extrait Hamamélis mais aussi du Guarana. Le marc de raisin est plus fortement dosé car d’après ses propriétés il soigne la lipodystrophie localisée. Cellul’oust est à prendre pendant vos repas toute fois ce produits n’est pas recommandé pour les personnes sensibles à la caféine. Mise à part ce complément il existe aussi des gels à base de Hoodia et des huiles essentielles pour limiter la cellulite.

Des coupes faim à base d’algue

La deuxième étape pour un programme minceur efficace est de bien choisir votre coupe faim, notre sélection porte sur une algue beaucoup utilisé par les Japonais, c’est le Wakamé. En poudre ou en gélules le Wakamé est un célèbre coupe faim naturel. Dans cette même famille des algues vous avez aussi la spiruline et des gélules de Klamath (une algue des Etats Unis). Les trois algues sont beaucoup utilisées aussi en cuisine pour accompagner vos recettes.

Un draineur à base de choux

Pour finir avec notre étape minceur, notre dernière sélection porte sur un produit draineur. Le laboratoire Floralpina, un spécialiste de la phytothérapie situé dans le Maine-et-Loire à fabriquer un complément qui s’appelle très clairement Superchoux. Ce complément est un mélange de trois choux, le chou vert, le chou blanc et le chou rouge. Le chou est efficace pour le nettoyage de l’organisme. Pour les personnes qui ne sont pas friand des soupes au chou, ce complément alimentaire peut éviter l’odeur parfois désagréable du chou.