Perdre de la graisse et gagner du muscle : est-ce possible sans transpirer ?

graisse

Perdre de la graisse et gagner du muscle, c’est le rêve de toute personne souhaitant afficher une silhouette bien dessinée. Si vous pensiez qu’avoir un corps tonique est synonyme de privation et d’efforts intenses, détrompez-vous.

Opter pour EMSculpt

La nouvelle méthode innovante pour éliminer la graisse et augmenter la masse musculaire, c’est l’EMSculpt. Il s’agit d’une technique efficace et durable qui offre des résultats surprenants.

Avantages

Le traitement EMSculpt Paris est une alternative efficace à la liposuccion qui vous permet d’éliminer toute la graisse du ventre et des fesses. Dans le même temps, il tonifie l’ensemble des muscles de ces parties et vous obtenez des abdos visibles, débarrassés de la graisse qui les recouvre. De même, le galbe de vos fesses est plus souligné et vous obtenez un postérieur arrondi et ferme.

Ce traitement est également intéressant, car il ne cause ni cicatrice ni problème cutané. Il diffère de l’électrostimulation myoélectrique par l’absence totale de douleur. Il ne nécessite pas une période de convalescence et vous permet de continuer votre vie normalement. Il est adapté à toutes les personnes, peu importe le genre.

Comment ça se passe ?

L’EMSculpt s’effectue en institut par un professionnel. La séance dure 30 minutes pendant lesquelles on applique l’appareil sur la partie que vous désirez raffermir. L’équipement va alors produire des contractions supramaximales grâce à la technologie HIFEM. Cette technologie lui permet de délivrer des impulsions électromagnétiques de haute intensité sur la partie à traiter. Les contractions qui atteignent 20 000 sur une séance de 30 minutes remplacent autant de crunches ou de squats.

Le traitement agit en profondeur et produit une augmentation du volume des muscles et des fibres musculaires. Pour de meilleurs résultats, vous avez besoin de 4 séances espacées de 2 ou 3 jours. Il faut noter que l’action de cet appareil produit des effets sur une longue durée. Pour maintenir les résultats constants, vous devez veiller sur votre hygiène alimentaire.

Privilégier une alimentation saine

Le traitement est destiné à l’élimination de la graisse. Vous ne devez pas l’annuler avec des aliments qui stockent des lipides dans votre organisme. On oublie les produits industrialisés, et les produits chargés en triglycérides comme les fritures. On oublie également l’alcool au profit d’une bonne hydratation en eau pour faciliter le drainage des toxines.

Maintenant que vous avez trouvé la méthode idéale pour éliminer vos graisses et prendre du muscle sans transpirer, mettez de la rigueur dans votre alimentation pour garder votre plastique de rêve.