Suite à l’émergence de nombreux nouveaux distributeurs d’argent colloïdal sur le marché français via le web, il est difficile de savoir quel est le meilleur argent colloïdal sur le marché et où se le procurer. Aujourd’hui, de nombreux sites proposent de l’argent colloïdal, mais comment savoir si leur argent colloïdal est de qualité et s’ils méritent notre confiance.
Comme vous l’avez surement déjà constaté, certains sites n’hésitent pas à produire de faux témoignages et même à mentir sur la nature de leur produit afin de duper le client et de vendre le plus possible. De telles méthodes sont indignes de confiance et peuvent nous amener à nous interroger sur la qualité réelle de leur produit, car s’ils n’hésitent pas à employer le mensonge pour vous vendre un produit, ils n’auront sans doute aucun scrupule à mentir sur son propre contenu et à vous fournir de l’argent colloïdal dilué ou même de l’eau. Il existe bien sûr d’autres sites plus sérieux, plus honnêtes et plus professionnels, qui emploient des méthodes de vente plus régulières. Quoi qu’il en soit, l’argent colloïdal n’a pas besoin de telles méthodes commerciales pour se vendre. Ses seuls bienfaits, solidement appuyés de preuves et de faits scientifiques, devraient être son principal argument de vente.
La différence entre l’argent ionique et l’argent colloïdal
Avant de procéder à l’achat d’argent colloïdal, il est important de savoir la différence entre l’argent ionique et l’argent colloïdal. Les produits contenant le vrai argent colloïdal sont, malheureusement, moins fréquents, en raison de la complexité de leur production et le coût élevé de production qui va avec. Peu de laboratoires sont capables ou ont les moyens et les ressources nécessaires pour le produire, car les instruments appropriés nécessaires à produire le vrai argent colloïdal représente un investissement important.
Il existe de nombreuses préparations disponibles dans le commerce d’argent ionique qui se caractérisent par une prédominance de composants ioniques. Les ions d’argent introduits dans ces préparations, se combinent immédiatement en quelques secondes avec des ions chlorure présents dans notre organisme, formant ainsi le chlorure d’argent, un composé insoluble sans aucune efficacité bactéricide. Le vrai argent colloïdal doit avoir un taux de prévalence de particules (plus de 50 %) par rapport à la composante ionique.
Il existe quelques petits trucs utiles, abordables pour quiconque veut savoir s’il s’agit de vrai argent colloïdal. Si la substance est incolore et transparente comme de l’eau, il s’agit alors presque avec certitude que c’est de l’argent ionique, si l’ajout d’une pincée de sel commun dans un verre transparent que l’on place face à une source lumineuse, développe un nuage blanchâtre à l’intérieur de la solution, alors il s’agit sûrement d’argent ionique. Si en secouant la bouteille apparaît une mousse visible, il s’agit alors probablement d’argent protéinate.
Le Vrai Argent Colloïdal est transparent de couleur ambre jaune paille, se rapprochant du thé, ne mousse pas quand on le secoue et ne développe pas de nuages ??Blanchâtres lorsque l’on ajoute du sel commun.